Aller au contenu

NATIONALES

Notre éducateur Julien BIBAL avec Deyvan LEMAIRE

MINICOM’S

25 au 27 octobre 2022 – Barjouville (28630)

En 2003, suite au programme national de détection, Charles Bourget (DTZ) propose une compétition spécifique aux Ligues du Centre, des Pays de Loire, de Bretagne et d’Ile de France destinée aux meilleur·es poussin·es et benjamin·es, les Minicom’s !

Nous tenons à remercier le Comité Départemental de Tennis de Table du Gard ainsi que le Comité départemental des Pyrénées-Orientales de Tennis de Table, d’avoir permis à nos jeunes pongistes de former ce groupe sous la bannière de la Ligue Occitanie de Tennis de Table et de ce fait, participer à cette compétition !

Les résultats de Deyvan LEMAIRE, le joueur du club de Agde Tennis de Table :

👉🏻 Le tableau 2012/2013 avec un parcours jusqu’en demi-finale avec une 4e place, un résultat logique et un bilan positif !

👉🏻 Le tableau 2013/2014 avec une belle médaille d’argent en simple 🥈, avec une petite déception de mener en finale dans le dernier set, mais un match d’apprentissage qui servira pour la suite !

👉🏻 Avec la délégation de la Ligue Occitanie, 8e place car il manquait une joueuse pour compléter la team, avec une équipe complète il aurait été possible d’aller chercher une médaille ou une quatrième place !


CHAMPIONNATS DE FRANCE

24 au 26 juin 2022 – Vendéspace de MouilleronleCaptif 🇫🇷 🏓

Les meilleur·es joueuses et joueurs français·es se retrouvent pour les titres en simples, doubles et doubles mixtes dans l’immense complexe sportif Vendespace à Mouilleron-le-Captif en Vendée ! Ils s’affronteront pour décrocher les couronnes nationales dans chacun des 5 tableaux disputés : simple messieurs, simple dames, double messieurs, double dames et double mixte.

  • Champion de France simple messieurs : Alexis LEBRUN
  • Médaille de bronze simple messieurs : Félix LEBRUN
  • Champions de France double mixte : Alexis LEBRUN & Camille LUTZ
  • Champions de France double messieurs : Félix LEBRUN & Laurent COVA